« Les Nids d’hôtes » proposent un séjour original dans l’arbre enchanté (construction métallique) dont l’accès se fait par différents types d’escaliers.
La réservation et le paiement sont enregistrés prioritairement via notre site internet www.lesnidsdhotes.com. Le montant du séjour est à régler en totalité au moment de la réservation.
Dans tous les cas, si l’hébergement redevenu vacant était reloué, après autorisation du client, ce dernier pourra être remboursé de la somme réglée diminuée d’un montant forfaitaire de 50 euros pour frais de dossier.
« Les Nids d’hôtes » se réservent également le droit d’interdire l’accès des hébergements à un client qui serait sous l’emprise de produits stupéfiants, médicamenteux, drogues ou alcools, pouvant nuire à sa vigilance ou susceptible de modifier son comportement. Dans ce cas, le client ne pourra prétendre ni à un hébergement ni à aucun remboursement.
«Les nids d’hôtes » ne pourront accepter d’annulation ou/et de remboursement pour cause de vertige, incapacité à monter dans l’arbre ...
Toute modification en termes de date, de durée, de nombre de personnes doit être validée par «Les Nids d’hôtes ».
Dans tous les cas, la nouvelle date de réservation devra être posée dans les 3 mois suivants la date de modification.
Les Nids d’hôtes mettent à la disposition du « client acheteur », des bons cadeaux à valoir par un « client- bénéficiaire » sur les prestations fournies par la société.
Ce bon a une validité de un an à partir de la date d’achat. En tout état de cause celle-ci sera indiquée sur ce bon. Aucune prolongation ne sera accordée.
Être client bénéficiaire d’un bon cadeau ne confère en aucun cas une garantie d’avoir une nuitée un week-end ou une veille de fête.
La(es) date(s) retenue(s) sera en fonction des places disponibles à la date de la demande par le client bénéficiaire et durant la période de validité du bon cadeau.
Le montant du bon cadeau sera librement utilisé par le client bénéficiaire qui pourra, s’il le souhaite, compléter le montant initial pour réserver une nuitée supplémentaire ou des prestations complémentaires ou bien encore utiliser ce montant pour un séjour en chambre d’hôtes ou en appartement.
Ce bon cadeau ne sera pas remboursable.
Le client devra être titulaire d’une assurance responsabilité civile
En cas de divergence sur l'interprétation ou l'exécution des clauses des présentes conditions générales, les parties s'efforceront de régler leur différend à l'amiable.
A défaut d'accord obtenu dans un délai raisonnable, le litige sera soumis au tribunal compétent pour juger les faits.